HITSTREAM EST PROBABLEMENT À L’HEURE ACTUELLE, LE MEILLEUR JEU DE VR FITNESS.
La version démo vous permet de jouer à une dizaine de parcours et soyez certains que si vous n’êtes pas en forme, ça va être un vrai challenge ! La raison est simple, le jeu a été spécialement conçu pour le VR FITNESS. Rien à voir avec des jeux comme Beat Saber ou Pistol Whip qui n’ont pas été créés, dès le départ, avec l’intention première de nous faire faire de l’exercice à un haut niveau et ça change tout !
AVEC HITSTREAM, VOUS ALLEZ VRAIMENT TRANSPIRER
A la base, le jeu ressemble à beaucoup d’autres jeux de rythme comme Synth Riders, Beat Saber ou Fit XR où vous devez frapper des objets qui viennent vers vous en évitant les obstacles sur votre chemin, sous peine de faire un très mauvais score.
La première grosse différence est qu’ici vous évoluez sur une plateforme à 360° et les cibles arrivent de tous les cotés, cela vous oblige à bouger et à vous déplacer constamment. Des traces lumineuses vous guideront et vous indiqueront là où vont apparaître les prochaines cibles. Des flèches sur les objets indiquent le sens de la frappe et ici encore une fois cela change des autres jeux de VR FITNESS puisque vous allez devoir frapper les objets dans tous les sens, vers le haut, le bas, en diagonale, à droite et à gauche et tout ceci sur un rythme effréné !
Oui, parlons maintenant de la vitesse et de la difficulté du jeu car dans Hitstream il n’y a pas de mode facile, ni de mode normal. Ici, le moins exigeant des parcours serait classé en mode difficile dans n’importe quel autre jeu de rythme ! Pour faire simple, disons que la plupart des parcours d’Hitstream sont des modes expert, tous simplement ! Le jeu est extrêmement rude physiquement avec beaucoup de squats, de manœuvres d’évitement et de frappes rapides pendant les parcours. Si vous n’êtes pas en forme, il est fort probable que vous n’arriverez pas à terminer ceux de 10 minutes et que vous abandonnerez au milieu.
HITSTREAM est une démo qui donne envie d'avoir le jeu complet.
